Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SILENCES D'UN GRAIN DE SABLE
Archives
10 juillet 2007

LETTRE RETROUVEE

Ce soir j'ai de nouveau retrouvé au hasard une lettre écrite il y a trois ans, au lendemain de ce week-end je ne renie aucun des mots inscrits. Je les garde pour moi, ils te disent ce que tu dois savoir depuis longtemps ; rien ne pourra jamais, tu me comprends, jamais me faire effacer ces lignes. Je sais l'équation est complexe, seulement les inconnues nous en connaissons la teneur, il faut en trouver la résolution.

Publicité
Commentaires
D
ça me fait penser qu'il y a 3 ou 4 ans je me suis écrite une lettre à n'ouvrir qu'en 2012, ou en 2013... d'ailleurs aujourd'hui, même si je sais où elle, je en sais plus du tout ce qui y est noté...
G
c'est bien sûr quelque chose d'intéressant que t'as retrouvé, j'aime trouver les choses que j'ai écrit autrefois. par les voir, je peux savoir combien j'ai changé pendant les années.<br /> <br /> et oui, tout le monde a des défauts, mais je ne crois pas que seulement par agir "confiant en soi" qu'on deviendra le truc ce qu'on veut devenir... comme plus séduisant aux gens ou quelque chose dans ce genre-là. à mon avis, c'est rien que des conneries...
SILENCES D'UN GRAIN DE SABLE
Publicité
Publicité