Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SILENCES D'UN GRAIN DE SABLE
Archives
29 mai 2007

JE COMRENDS RIEN

Les feux rouges ont un intérêt, ils nous laissent le temps de lire les panneaux publicitaires. Aussi ce soir j'ai décidé de vérifier la pertinence des slogans et en ai retenu deux :  "Une banque à qui parler" "La vie Auchan elle vous change la vie"

Première vérification me voila devant la banque en question et je commence à parler, rien, nada pas de réponse, aussitôt direction le supermarché un petit tour à l'intérieur, un passage en caisse automatique pour aller plus vite, la machine se met à émettre un sifflement strident, un vigile s'approche de moi pour contrôler mon ticket, me demande de vider mes poches devant les passants au regard soupçonneux, le gardien me "relâche". Arrivé à hauteur de la voiture que je ne retrouvais plus je constate que la portière avant gauche est cabossée, un chariot à fait son oeuvre. Stop, inutile d'aller plus avant dans mon enquête je ne m'arrêterai plus aux feux rouges !

Publicité
Commentaires
SILENCES D'UN GRAIN DE SABLE
Publicité
Publicité